Dernière Minute

dimanche 22 mai 2016

Snowden averti les utilisateur de l'appli Allo



Edward Snowden, l'ex-entrepreneur avec l'Agence des États-Unis averti les utilisateurs de la NSA National Security d'utiliser la nouvelle application de Google Instant Allo, qu'il décrit comme non sécuritaire, dans le tweet publié par son compte sur Twitter.
Snowden a expliqué via Tweet que ses paroles vient après la décision de Google de désactiver le cryptage par type pour faire la fête de bout en bout par défaut dans la nouvelle application.
Il était Google, qui a annoncé une nouvelle application il y a quelques jours avait parlé de l'invisibilité existence et du statut de messagerie est l'utilisation du chiffrement par type à une partie, en utilisant le même protocole de cryptage trouvé dans l'application du coffre-fort dans le chat Signal, qui a déjà recommandé par Snowden comme l'une des applications de chat plus sûres. Mais la différence entre les deux applications par Snowden ou chat en toute sécurité est désactivée par défaut dans l'application de Allo de Google, mais doit être activé manuellement par l'utilisateur à chaque fois qu'il voulait démarrer un chat sécurisé.
L'utilisation de Google état de l'application furtive perturber certaines des caractéristiques les plus importantes de l'application, comme une caractéristique des réponses proposées et d'autres caractéristiques, ce qui signifie que l'utilisateur handicapé et sont invisibles à bénéficier de la plupart des fonctionnalités de l'application.
L'application de Allo, et annoncé par Google cette semaine, lors de la session de la conférence annuelle d'ouverture pour les développeurs Google I / O 2016 sont actuellement détenus à Mountain View en Californie, une réponse de la société sur les applications multicast autre qui offre au sein de PDA fonctionnalité supplémentaire à puce.



Partagez avec:

Caméra IP

 
Copyright © 2017 Lucas New Tech.