dimanche 22 mai 2016
Facebook suspecté de contrôler les message privés
Facebook fait face à une action en justice en Californie du Nord sur des accusations de violation des lois américaines sur la vie privée fédéraux, après avoir été accusé de faire des messages privés de scans que les utilisateurs échangés contre des liens partagés.
Bien que l'examen des lettres échangées pour une contre-Messenger contribuent à la lutte contre les logiciels malveillants et protéger le site contre la pornographie, mais il peut également être utilisé à des fins de marketing, qui accuse Facebook de faire pour afficher des publicités liées au contenu des pages que les utilisateurs Eptadelha par messages privés.
Il prétend que le procès aussi faire Facebook recueille les profils des utilisateurs en fonction des pages qui sont contenues dans leurs messages et faire après que les publicités d'affichage ciblées.
Le rapport souligne que quelle que soit l'issue du procès, les demandeurs ne recevront aucune rémunération en espèces, les demandeurs réclament réseau social pour faire cesser ces pratiques.
Un porte-parole pour le site du réseau CNET technique que Facebook a depuis longtemps d'arrêter de faire calcule les liens dans vos messages sous forme de pages devraient être utilisées dans la publicité ciblée pour les construire, et a ajouté que le réseau est d'accord avec les conclusions de la cour que ce comportement n'a pas entraîné de dommages réel et qu'il est approprié de permettre à la victime de demander réparation matérielle.











